Radson Ulow-E2 : le premier radiateur ultra basse température

Le 21-09-2018



Le fabricant de radiateurs Radson annonce le lancement d'une nouvelle gamme de radiateurs fonctionnant à très basse température. Une solution idéale pour ceux qui souhaitent passer à l'énergie renouvelable via, par exemple, une pompe à chaleur, sans passer nécessairement par un chauffage sol.

Rapide et performant

Le Radson Ulow-E2 combine la chaleur rayonnante et la convection renforcée pour un confort thermique garanti, même à basse température (35°). Des ventilateurs intégrés et extrêmement silencieux permettent de profiter de la flexibilité et de la vitesse de réaction du radiateur (mode "Boost"). Enfin, l'effet "Summer Breeze" assure la circulation d'air frais en été pour un rafraîchissement durable.

Nouvelle construction ou rénovation

L'installation de radiateurs Ulow-E2 dans une nouvelle construction vous permettra, par exemple, de combiner aisément le chauffage sol dans les pièces de vie principales avec les radiateurs Ulow-E2 pour les pièces non-chauffés en permanence.
En rénovation, si l'installation d'un chauffage sol s'avère compliquée ou impossible, les radiateurs Ulow-E2 offriront à eux seuls toute la chaleur nécessaire. Source : Radson | Ulow-E


PLUS D'INFOS ? CONTACTEZ NOTRE SERVICE COMMERCIAL!


SERVICE COMMERCIAL CHAUFFAGE-SANITAIRE-ENERGIES RENOUVELABLES

Richard Groensteen - Commercial CSE Richard GROENSTEEN
Commercial
chauffage-sanitaire

  0497/47.97.56
lu-me-je-ve-sa
David Demeffe - Commercial CSE David DEMEFFE
Commercial
chauffage-sanitaire

  0473/85.09.33
ma-me-je-ve-sa